EN ROUTE POUR LES CARS...(CHERBOURG)

N3 le 18 03 17Ce samedi 18/03/2017, les Aiglons de VALENCE recevaient l'équipe de LYON pour la dernière fois à domicile.
Le match commence bien pour Valence qui ouvre son compteur devant une équipe de LYON réduite. Les Aiglons jouent vite, imposent leur jeu, marquent 9 buts en première mi-temps et n'encaissent qu'un seul but. C'est sur le score de 9 à 1 que la première mi temps se finit.
La deuxième commence avec le changement de gardien pour VALENCE. Le match reprend sur la même intensité pour VALENCE qui marque plusieurs buts et n'en encaisse que trois. Le match se finit sur le score de 20 à 4.
Il reste encore un match samedi prochain pour les Aiglons qui iront à LYON pour leur match de retard.
Valence est sûr de finir 3ème de sa poule et se qualifie pour les 1/4 de finales à CHERBOURG, les 15 et 16 avril.
Les buteurs de VALENCE furent Simon saint Jacques et Quentin Roy pour 4 buts chacun, Jérôme Lazzaroni (3), Christophe Caulier , Sébastien Reina et Alexandre Pereira (2 buts), Albin Garcia Santana, Pascal Roy et Brice Gore.

N3_le_18_03_17.jpg

COUPE DE FRANCE

beaugosssecoiffureLes Aiglons ont reçu l'équipe de Grenoble Elite samedi soir pour le compte de la Coupe de France.
C'était la première fois que Valence rencontrait une équipe élite depuis la création du club. Mais les Aiglons n'ont pas résisté longtemps, car dès la 6ème minute de jeu, Grenoble ouvrit le score, sous les yeux de leurs supporters venus en nombre les encourager.
BUT pour Valence marqué par le 17 Alexandre Peirera sur une passe du 94 Xavier Lazzaroni
Grenoble marque alors deux buts et c'est sur le score de 4/1 que la première mi-temps se finit.
Dès la reprise, Grenoble prend le match en main en changeant son jeu pour un jeu plus rapide et plus propre. Et, malgré un très bon gardien valentinois qui n'encaisse que 7 buts en deuxième mi-temps, c'est sur le score de 11/1 que les Aiglons sortent de la Coupe de France.
L'entraîneur Sebastien Reina et le président Brice Gore étaient fiers du parcours en coupe de l'équipe, que nous devons tous féliciter.
Un grand merci à eux pour le magnifique spectacle qu'ils nous ont offert!

N3_Aiglons_vers_Elite_Grenoble.jpgLes_Mineurs_chez_les_Aiglons.jpgN3_le_10_12_16.jpgEngagement_N3_Aiglons_par_le_maire_de_Valence.jpgLes_Aiglons.jpg

VICTOIRE CONTRE SON AIX

N3 le 04 03 17Samedi soir, les Aiglons de la N3 de Valence recevaient dans leur aire l'équipe d' Aix en Provence .
La seule consigne de l'entraîneur valentinois était la victoire pour garder la troisième place.
Le match commence dès la cinquième minute de jeu sur un tir de Sébastien Reina qui marque le premier but.
A peine le temps de réagir pour Aix que les Aiglons marquent un deuxième but grâce à Christophe Caulier, assisté de Simon Saint Jacques.
Aix ne pense pas laisser le match comme cela en marquent son premier but; le jeu s'installe de chaque côté et ce n'est pas sans compter sur la vielle garde de Valence; par un tir du même Sébastien Reina,Valence prend l'avantage 3/1.
Aix repart à l'attaque et marque deux buts et c'est sur le score de 3/3 que les deux équipes retournent au vestiaire.
Valence part à la charge mais encaisse un but dès la reprise et se fait dominer pendant 5 minutes.
Les deux équipes ne lâchent rien et le jeu se durcit. Les pénalités tombent et Valence en profite pour revenir au score par des buts de Caulier Christophe, Saint Jacques Simon, Gore Brice, Roy Quentin et Reina Sébastien; c'est sur le score de 10 / 5 que les deux équipes rentrent au vestiaire.
Nous vous donnons rendez vous le 18 mars à 20h30 pour le dernier match à domicile de cette saison, avant de partir pour les phases finales du Championnat N3.

N3_le_04_03_17.jpgN3_le_4_mars_17.jpg

AIX-CELLENT MATCH POUR LA N3

logo fond rougeNos Aiglons de la N3 étaient en déplacement à Aix-en-Provence samedi soir.
Le match commença mal pour les Aiglons qui prirent un premier but à 3.36; Valence a du mal à faire son jeu et c'est dans un jeu "brouillon" que Valence marque son premier but inscrit 14.54 par Garcia-Santana Albin sur une passe Xavier Lazzaroni. A 15.14, un tir de Sébastien Reina passe au-dessus de la cage aixoise, le palet rebondit sur le mur, revient sur le gardien de but et rentre dans la cage!
Aix marque un deuxième but 22.01.
Mais les deux équipes ont du mal à jouer et c'est sur ce score que la première mi temps se termine.
Les aiglons recommencent le match sur deux lignes pour donner plus de jeu au match et à 33.05, but de Saint-Jacques Simon assisté de Caulier Christophe .
Puis Valence prend le match à son compte en jouant mieux dans la zone adverse pour marquer un nouveau but.
Aix en Provence, en infériorité numérique, encaisse un but de Quentin Roy assisté de Pereira Alexandre.
Valence continue à jouer dans le zone d'Aix et maque un but grâce à Simon Saint-Jacques assisté de Quentin Chapron .
C'est sur le score de 6/2 que les deux rentrèrent au vestiaire.
Les Aiglons vous donnent donc rendez vous le 10 décembre dans leur aire, pour leur match de 16èmes de finales de Coupe de France contre le club de Grenoble qui joue en élite. Venez nombreux les encourager!