RETOUR SUR LE WEEK-END DU 18/01/2015

benjamin poule haute 18 janvier 2015 Valence 1024x534Benjamins:
Nos Aiglons benjamins organisaient dans leur aire, ce dimanche 18/01, la seconde journée de Championnat benjamins poule haute.
Le premier match les opposa à l'équipe leader invaincue jusqu'à présent, les Eagles de Montchavin. Nos Aiglons mettent une mi-temps à se réveiller réellement, et malgré un beau sursaut,ils peinent à se démarquer, et surtout à marquer! Le match se solde logiquement par une défaite 1-8 et ils doivent maintenant attendre la fin de l'après-midi pour remonter en piste contre Lyon.
Audrey,déjà secondée par Brice, se fait alors aider par Sébastien pour mener à bien une lutte qui se veut rude entre les deux équipes, puisque du résultat final dépendra la troisième place provisoire du championnat! Jamais nos benjamins n'ont réussi à remporter une rencontre de championnat face à l'équipe de Lyon. Nos Aiglons entrent en lice, plus motivés que jamais, et sont menés 1-0 à la mi-temps, malgré une magnifique défense et un nombre incalculable de shoots arrêtés. A la reprise, les Roads Runner inscrivent rapidement un second but alourdissant la marque. Puis, nos benjamins se déchaînent et arrivent enfin à marquer 2 buts coup sur coup, aux 22ème et 23ème minutes, égalisant avec Lyon, et un 3ème à 2 minutes 30 de la sonnerie. La fin du match est alors très tendue et c'est sous les chaleureux applaudissements de leurs supporters assidus que Valence remporte ce match 3/2 assurant ainsi son maintien à la troisième place du classement.

Nationale 2:
En déplacement face au leader invaincu de la poule, les Aiglons s'attendaient à un match compliqué. Privés de 3 défenseurs et 3 attaquants, ils se présentent au match avec un effectif bien trop réduit.
Les joueurs de Seynod profitent de la situation et mettent la pression sur les Aiglons dès l'entame de la partie. Les valentinois résistent mais ils ne parviennent pas à maîtriser les trois lignes adverses. A la pause, le score est de 8 à 1.
A la reprise, les Aiglons parviennent à inscrire 3 buts de suite et reveniennent à 8 - 4. Mais, alors que l'équipe de Seynod est en infériorité numérique, ils encaissent le neuvième but qui achève les espoirs des drômois. Le score final est de 14 à 5 .
Pour les joueurs valentinois, le match important est celui du 31 janvier à Valence contre l'équipe de Saint Bonnet, en espérant que les blessés fassent rapidement leur retour au sein de l'effectif.

Ce dimanche, notre équipe en poule basse ira à Varces, nos poussins en poule haute se rendront au grand Lemps et les minimes seront à Montchavin.