UN WEEK-END CHARGÉ CHEZ LES AIGLONS

logo fond rougeVoici un résumé du week-end des Aiglons,très riche en rencontres et en événements.
Tout d'abord, ce 8 octobre 2016, la ligue Auvergne Rhône-Alpes organisa, à Voiron, un regroupement régional de roller hockey uniquement dédié aux filles benjamines et minimes, avec pour objectif de de constituer une équipe qui participera à la Coupe de France des Ligues féminines les 22 et 23 octobre 2016 à Angers, l'opportunité étant donnée à des joueuses, qui évoluent le plus souvent avec des garçons, de se rencontrer, de se connaître et de partager leur passion entre filles. Ainsi, les Aiglons étaient représenté par cinq filles, soit quasiment un tiers de l’effectif présent, mais aussi par notre coach Sébastien Reina, qui, à la demande de la ligue AURA, a accepté d’entraîner cette équipe pour la mener le plus loin possible dans la compétition.
Le soir même, à Voiron encore, la N3 rencontrait l'équipe des Lynx du Grand-Lemps en un match serré qui s'est soldé, à 5 secondes de la fin,sur le score final de 6/5 et donc sur la victoire des Aiglons, grâce aux buteurs Quentin Roy,Christophe Caulier, Xaver Lazzaroni et Simon Saint Jacques.
Dimanche, les Cadets se sont déplacés à Aime pour y rencontrer Varces et Marcy; ils s'inclinèrent 3 à 11 face à la solide équipe de Varces,sur un score qui ne reflète cependant pas l'engagement des joueurs,et finirent sur un nul 3-3 contre Marcy.
Quant aux Benjamins, ils évoluaient dans leur aire, à Valence, et l'emportèrent 9-1 sur les Lynx et 10-0 sur Bourgoin.

Le week-end prochain, les Aiglons de la N3 se rendront à Montchavin pour leur premier match en Coupe de France, les Minimes se déplaceront à Bourgoin-Jallieu pour leur seconde journée, et les Poussins entreront en lice.

Benjamins_9_10_16.jpgFilles_benj.jpgN3_le_09_10_16.jpgEquipe_cadets.jpgBenjamins_9_10_16_n2.jpg