MEDAILLE D'ARGENT POUR LES FILLES AIGLONS CE WEEK-END

Finales Ligues Benj. Minimes AURA fillesC'est avec une immense joie et une grande fierté que le club des Aiglons vous annonce la seconde place de l'équipe des filles benjamines et minimes AURA à la Coupe de France des Ligues féminines ce week-end, à Angers. Parmi elles, 5 de nos filles, Chloé, Lola, Lucie, Thalya et Adélaïde, coachées par Sébastien Reina, ont donné le meilleur d'elles-mêmes afin de se qualifier pour la "grande" finale contre l'équipe de Normandie. Enjouées et tenaces, elles ont malgré tout fini par s'incliner en finale, mais ramènent une médaille d'argent bien méritée après un parcours remarquable. Elle se sont fait plaisir entre filles et le club est particulièrement fier d'elles! Bravo les filles!!!
Ce même dimanche, les cadets, à Varces, ont dignement résisté aux Yetis, ne s'inclinant que 2 à 5 et offrant ainsi à leurs spectateurs un beau match, enlevé. Puis, ils ont vaincu 6 à 0 l'équipe de Crolles, dans un goût d'inachevé cependant, le jeu étant resté"brouillon".
Pendant ce temps, la Régio remportait ses 2 matchs à domicile, 11 à 0 contre l'Albenc et 7 à 3 contre le Tricastin, alors que l'équipe N3 avait subi une défaite dans son aire, la veille, s'inclinant 3 à 7 contre Montchavin.
Dimanche prochain, ce sont les Benjamins qui reviendront en lice.

Cadets_4.jpgFinales_Ligues_Benj._Minimes_AURA_filles.jpgCoupe_des_Ligues_féminines.jpgMédailles_dargent_pour_nos_filles.jpg